Fortes de leur expertise de l’univers du voyage, les sociétés Areas, Autogrill, Sighor et SSP ont décidé de s’associer autour d’un projet commun ambitieux : proposer une expérience gastronomique aux voyageurs grâce à des recettes gourmandes, basées sur des produits naturels de proximité et imaginées par le chef Marc Veyrat. Avec Culin’Aires, Areas, Autogrill, Sighor et SSP réaffirment leur savoir-faire de restaurateurs et font rayonner ensemble leurs initiatives et leurs ambitions en faveur du bien manger.

Apporter encore plus de goût à la pause repas, transmettre l’art de vivre à la française, valoriser les produits de qualité et l’amour du terroir, telles sont les ambitions du projet Culin’Aires.

Culin’Aires

Lancées le 5 avril prochain dans 160 cafétérias et sandwicheries sur le réseau autoroutier français, les premières recettes Culin’Aires ont été élaborées par Areas, Autogrill, Sighor et SSP en partenariat avec le chef triplement étoilé Marc Veyrat.

Expérience inédite, Culin’Aires propose une offre accessible à tous avec un prix unique sur toute la France : 5,90 € pour le sandwich et 11,90 € pour le plat.

Afin de respecter la saisonnalité des produits, les recettes seront ensuite renouvelées à chaque saison.

À la carte

Avec des produits de qualité, français et de saison, les recettes Culin’Aires valorisent le simple, le bon et le gourmand.

Sandwich : pain aux graines à base de farine Label Rouge, bœuf français, roquette, basilic frais, concassé de tomates et sauce béarnaise.

Plat : quinoa cuit dans un bouillon de légumes aux agrumes, raisins secs, ratatouille et brouillade d’œufs issus de poules françaises élevées en plein air.