Avec ses 132 000 collaborateurs et collaboratrices, le Groupe veille à prendre soin des autres à tous les instants de la vie, comme dans une famille. Le rôle d’Elior Group est de prendre en compte la diversité des besoins de ses convives, en alliant de manière responsable savoir-faire culinaire, excellence opérationnelle et innovation permanente. Le rapport d’activité 2017-2018 d’Elior Group, intitulé « We are family! », illustre l’importance de la restauration sous toutes ses formes, qui permet de nourrir le corps comme l’esprit.

Ce nouveau rapport d’activité est placé sous le signe de la famille, celle qui se rassemble autour d’un repas, celle qui se retrouve pour une pause, celle qui se rejoint pour une réunion, celle qui se rencontre autour d’un projet. La famille comme un symbole d’unité dans la diversité, un cercle de bienveillance et de solidarité, une volonté d’avancer ensemble.

Acteur mondial de la restauration et des services, Elior Group accueille six millions de personnes chaque jour et les accompagne à tout âge, à toute heure, en tous lieux. Il est essentiel de pouvoir se restaurer dans un environnement agréable, et le métier du Groupe peut donc se résumer en deux verbes riches de sens : nourrir et prendre soin.

Réalisé avec l’agence Abmo, le rapport d’activité a vu son concept décliné en six familles réunies pour l’occasion devant l’objectif de Guia Besana, pour illustrer la couverture et les chapitres du document : nourrir, prendre soin, soutenir, développer, guider.

L’agence Linkit a été chargée de retranscrire « We are family ! » en vidéo à l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue le 22 mars 2019. Ce film met en scène la grande famille d’Elior Group, une communauté composée de femmes et d’hommes de tout âge et de tous horizons, et témoigne de leur envie de travailler ensemble au service d’un même groupe et de leur passion qui les anime au quotidien.