Elior Group vient de remporter, à Paris, trois trophées au Grand Prix Stratégies du Sport 2017, pour sa campagne de communication en soutien à Paris 2024 :
- l’OR dans la catégorie Marketing digital / Dispositifs digitaux,
- l’ARGENT dans deux catégories, Brand Content et Opération de communication globale.

La campagne #2024secondes de bien-être avait été lancée par le couple de champions olympiques Tony Yoka et Estelle Mossely, et par le champion paralympique Michaël Jérémiasz. Imaginée avec l’agence Sport Market, cette campagne avait pour objectif de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, en mobilisant les Français·es autour de l’équation :

fourchette + baskets = bien-être !

La campagne #2024secondes d’Elior Group est également nommée aux European Excellence Awards 2017 dans la catégorie Meilleure campagne française. Elior Group est aussi nommé dans la catégorie Communication du changement pour sa campagne de promotion des nouvelles tenues destinées à près de 20 000 salarié·e·s en France, imaginée avec l’agence Content Design Lab. La cérémonie se tiendra le 30 novembre prochain à Hambourg.

Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication d’Elior Group, « cette triple récompense française au Grand Prix Stratégies du Sport et cette double nomination aux European Excellence Awards, une des plus prestigieuses compétitions internationales en communication, participent à la fierté de celles et ceux qui au quotidien font d’Elior Group un restaurateur de référence dans le monde ».