Elior Group annonce ce jour la signature d’un partenariat de compétence et d’image avec Michaël Jérémiasz, n°1 mondial de tennis, quadruple médaillé paralympique et porte-drapeau de l’équipe de France Rio 2016. Figure emblématique des jeux de Rio, Michaël Jérémiasz rejoint Elior Group pour partager son énergie positive et son expérience de sportif de haut niveau, particulièrement utile dans un grand groupe de service, où la place de l’humain est essentielle, au cœur de ses valeurs, comme de sa stratégie RSE, le Positive Foodprint Plan.

Dès demain, Michaël Jérémiasz sera présent, aux côtés d’Elior, partenaire officiel de Paris 2024, au salon des maires d’Île-de-France, pour promouvoir la candidature de Paris pour l’organisation des jeux olympiques et paralympiques de 2024, avec l’opération #2024secondes de bien-être lancée par Elior Group en décembre dernier.

« Je suis très heureux de ce partenariat avec Elior Group, une entreprise très engagée autour du sport et du handicap », explique Michaël Jérémiasz.

Pour Philippe Salle, président-directeur général du Groupe, également co-fondateur de l’agence entreprises et handicap, présidée par l’ancienne ministre Marie-Anne Montchamp : « Michaël Jérémiasz, n’est pas seulement un sportif exceptionnel, il incarne à lui seul la devise olympique – plus vite, plus haut, plus fort. Engagement et volontarisme sont les moteurs de sa réussite qui inspirent le respect et l’admiration ».