Pour répondre à une tendance de plus en plus nomade où la cuisine, même sur le pouce, ne fait aucune concession sur la qualité et va à la rencontre de tous, Elior inaugure son premier Food Truck Twenty. Ce sont les 12 000 salariés du site de la technopole « Inovallée » à Meylan près de Grenoble qui seront les premiers en France à en profiter !

C’est une nouvelle alternative au traditionnel restaurant d’entreprise ! Bien dans son époque, Elior développe un concept de restauration rapide qui s’inspire des mutations sociétales d’aujourd’hui : une offre alimentaire variée qui va au plus près du consommateur avec un sandwich à composer soi-même parmi 20 ingrédients et 20 pains spéciaux.

Jusqu’alors proposé en restaurant d’entreprise, le concept Twenty* d’Elior, implanté en Ile-de-France, à la Défense (92) et à Massy (91), affirmait déjà son originalité en proposant un bar à sandwichs sur mesure qui fait la part belle aux saveurs labellisées issues des régions françaises : jambon IGP de Bayonne, rosette de Lyon label rouge, andouille de Guéméné, Beaufort AOP ou encore piment d’Espelette…Il est ici adapté pour la première fois dans un camion. Cette création, qui a nécessité trois mois de travail pour adapter le food truck aux exigences de la restauration collective, répond à « une tendance logique qui s’inspire des mouvements de rue » comme l’affirme Philippe Simon le responsable des opérations marketing restauration rapide à l’origine du projet.

Le 1er Food Truck « Twenty » en France s’installe donc sur la technopole « Inovallée » près de Grenoble ! Elior prévoit de déployer ce concept sur d’autres zones d’activités, dans les mois à venir.

*Twenty  = 20 pains, 20 ingrédients, 20 recettes exclusives, 20 entrées et 20 desserts