La campagne de communication en soutien à Paris 2024 d’Elior Group remporte à Paris le grand prix TOP/COM 2018, dans la catégorie Sponsoring. Décernés par un jury de professionnels de la communication, les TOP/COM récompensent chaque année les meilleures opérations de communication.

La campagne #2024secondes de bien-être avait été lancée par le champion paralympique Michaël Jérémiasz. Réalisée avec l’agence Sport Market, cette campagne avait pour objectif de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, en mobilisant les Françaises et les Français autour de l’équation:

fourchette + baskets = bien-être !

La campagne #2024secondes d’Elior Group a déjà été triplement primée au Grand Prix Stratégies du Sport 2017, avec de l’or dans la catégorie Marketing digital / Dispositifs digitaux, et de l’argent dans deux catégories, Brand Content et Opération de communication globale. Cette campagne a également reçu un European Excellence Awards dans la catégorie Meilleure campagne française.