Elior Group vient de recevoir, à Hambourg, deux European Excellence Awards pour sa campagne de communication en soutien à Paris 2024, dans la catégorie Meilleure campagne française, et pour sa campagne de promotion des nouvelles tenues Elior, dans la catégorie Communication du changement. Décernés par un jury international, ces prix récompensent chaque année les meilleurs projets de communication en Europe.

La campagne #2024secondes de bien-être avait été lancée par le couple de champions olympiques Tony Yoka et Estelle Mossely, et par le champion paralympique Michaël Jérémiasz. Réalisée avec l’agence Sport Market, cette campagne avait pour objectif de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, en mobilisant les Français·es autour de l’équation :

fourchette + baskets = bien-être !

La campagne #2024secondes d’Elior Group avait déjà été triplement primée au Grand Prix Stratégies du Sport 2017, avec de l’OR dans la catégorie Marketing digital / Dispositifs digitaux, et de l’ARGENT dans deux catégories, Brand Content et Opération de communication globale.

La campagne de promotion des nouvelles tenues d’Elior, la marque de restauration collective du Groupe, destinées à près de 20 000 salarié·e·s en France, a été réalisée avec l’agence Content Design Lab. Avec ce renouvellement, l’objectif d’Elior est à la fois de véhiculer une identité commune et de valoriser la spécificité de ses métiers.

Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication d’Elior Group, « être récompensés lors d’une des plus prestigieuses compétitions internationales en communication participe à la fierté de celles et ceux qui, au quotidien, font d’Elior Group un restaurateur de référence dans le monde. Nous étions honorés de représenter les chefs d’Elior en portant des toques lors de la cérémonie ».