Les actionnaires d’Elior Group, réunis ce jour en assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire), ont approuvé l’intégralité des 23 résolutions agréées par le conseil d’administration du Groupe, notamment :
  • Les résolutions relatives à l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2017-2018 ;
  • La totalité des résolutions concernant les rémunérations (Say on Pay) ;
  • La résolution concernant le paiement du dividende aux actionnaires d’un montant de 0,34 euro par action au titre de l’exercice 2017-2018, avec une mise en paiement le 16 avril 2019 (date de détachement le 27 mars 2019) et une option de paiement en actions. Le prix de l’action nouvelle remise en paiement du dividende est fixé à 11,73 €, soit à 95 % de la moyenne des cours côtés des vingt séances de bourse précédant la date de l’assemblée générale, diminuée du montant net du dividende ;
  • La résolution concernant le renouvellement du mandat de Gilles Cojan en tant qu’administrateur de la société ;
  • La résolution autorisant le conseil d’administration à consentir au rachat par la société de ses propres actions dans le cadre d’un programme de rachat d’actions ;
  • La délégation de compétence consentie au conseil d’administration pour procéder, le cas échéant et à terme, à diverses augmentations de capital dans les conditions prescrites par la loi.