Elior Group (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un des leaders mondiaux de la restauration et des services, publie son chiffre d’affaires au 30 juin 2016, pour les 9 premiers mois de l’exercice 2015-2016 : croissance du chiffre d’affaires de 3,3 %, dont 3,5 % de croissance organique hors effet des sorties volontaires de contrats, et perspectives annuelles confirmées.

Philippe Salle, président-directeur général d’Elior Group, commente : « Les performances du troisième trimestre confirment les bonnes tendances constatées depuis le début de l’année avec une croissance organique de 3,5 % sur 9 mois - hors effet des sorties volontaires de contrats qui affectent principalement la restauration collective. L’accélération de la croissance à l’international en restauration collective, notamment au Royaume-Uni et aux États-Unis, témoigne de la pertinence de notre stratégie de développement. Les acquisitions de Preferred Meals aux États-Unis et de Waterfall Catering Group au Royaume-Uni nous permettent de poursuivre le renforcement de nos positions dans ces régions. Dans les concessions, les activités à l’international continuent d’être un fort relais de croissance. Nos attentes pour l’exercice demeurent inchangées et nous confirmons les perspectives du Groupe à plus long terme ».