Elior Group (la “Société”) rappelle que ses actionnaires sont appelés à se réunir en assemblée générale mixte le vendredi 20 mars 2020 à 9h00, au siège de la Société, 9/11 allée de l’Arche – Paris La Défense (entrée par le 17 avenue de l’Arche).

Dans le contexte actuel d’épidémie de coronavirus (COVID-19) et de lutte contre sa propagation, et dans le prolongement du communiqué de presse de l’Autorité des marchés financiers du 6 mars 2020 relatif aux assemblées générales de sociétés cotées, la Société rappelle à ses actionnaires qu’il leur est possible de voter à distance. Le vote à distance consiste soit en un vote par correspondance, soit en une procuration donnée à une personne de son choix ou au président de l’assemblée générale.

Dans un souci de précaution visant à préserver la santé de ses actionnaires et de ses employés et afin de rendre l'assemblée générale aussi sûre que possible, la Société recommande le vote à distance, en particulier pour les personnes ayant visité une zone où l'infection est répandue ou qui ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus.