Elior Group (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un des leaders mondiaux de la restauration et des services, publie son chiffre d’affaires du 1er trimestre de l’exercice 2021-2022.

Philippe Guillemot, directeur général d’Elior Group, commente : « La forte croissance du chiffre d’affaires enregistrée lors du premier trimestre de l’exercice 2021-2022 s’inscrit dans le prolongement du rebond d’activité observé lors du quatrième trimestre de l’exercice précédent et confirme le travail de fond réalisé par les équipes depuis deux ans.
En revanche, depuis début décembre, le Groupe est impacté par les protocoles sanitaires restrictifs mis en place pour endiguer la vague Omicron sur tous nos marchés, en particulier le retour massif au télétravail, les fermetures de classes et absences sans préavis. Ces perturbations rendent difficile l’anticipation des volumes quotidiens, avec ses conséquences sur les quantités produites et l’organisation des équipes.
La capacité de rebond démontrée au quatrième trimestre de l’exercice 2021 et au premier trimestre de l’exercice 2022 nous laisse confiants sur nos ambitions 2024. Néanmoins, à court terme, compte tenu du contexte sanitaire, nous suspendons nos objectifs financiers pour l’exercice en cours.
Nous réaffirmons nos engagements RSE, au cœur de notre ambition et de notre proposition de valeur. »