Elior Group (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un des leaders mondiaux de la restauration et des services, publie son chiffre d’affaires des 9 premiers mois de l’exercice 2021-2022 clos au 30 juin 2022.

Bernard Gault, président-directeur général d’Elior Group, commente :
“Au troisième trimestre de l’exercice en cours, Elior Group confirme la bonne croissance de son activité non seulement en raison de conditions sanitaires plus favorables, mais aussi d’un fort développement commercial et une hausse du taux de rétention. Le contexte dans lequel nous opérons reste néanmoins marqué par une inflation très élevée et persistante. A cet égard, je tiens à saluer l’engagement sans faille et l’efficacité de nos équipes dans la mise en œuvre, sur l’ensemble de nos marchés, des quatre axes du plan de redressement de nos marges opérationnelles : (1) renégociation systématique de toutes nos grilles tarifaires avec nos clients, (2) construction avec nos clients de nouvelles offres plus durables, (3) réexamen systématique du portefeuille de contrats et (4) contrôle plus strict des coûts opérationnels. En parallèle, la revue stratégique annoncée le 4 juillet a été engagée.”