Après 6 années d’accompagnement, le Grand Palais prolonge sa collaboration avec Elior pour la gestion de ses espaces de restauration situés dans les Galeries Nationales. Ce nouveau contrat, d’une durée de quatre ans, illustre le savoir-faire d’Elior pour proposer des offres de restauration de qualité au service de sites emblématiques attirant une clientèle internationale.

Une offre qui répond aux besoins d’un site culturel de premier rang

Elior a conçu pour le Grand Palais une offre de restauration sur-mesure qui répond aux besoins de tous les publics du musée, visiteurs particuliers français et internationaux, mais aussi entreprises attirées par le cadre unique de la grande verrière pour organiser leurs événements.

A l’intérieur du musée, deux espaces de restauration proposent aux visiteurs une offre adaptée à leurs attentes :Cédric Helsly/CRT Paris Ile de France

• Le Comptoir Moka, espace de restauration rapide, accueille jusqu’à 120 clients assis et offre un large choix de sandwichs et salades.
  • Le restaurant et salon de thé Les Galeries offre une prestation de qualité avec service à table. La carte, qui suit la programmation culturelle du musée, propose une cuisine inspirée de toutes les régions du monde (woks, poissons, burgers…) et 66 places assises.

Elior assure par ailleurs l’accueil des entreprises à la recherche d’un cadre prestigieux pour leurs petits déjeuners et cocktails dans les espaces concédés. Enfin, le Groupe répond aux demandes de restauration des entreprises dans le cadre de la privatisation des expositions du Grand Palais.

Un savoir-faire au service du rayonnement des sites prestigieux

Avec une large gamme de services allant de la restauration rapide aux restaurants gastronomiques, Elior déploie son expertise et son sens du service dans de nombreux sites d’exception, qui accueillent chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Le Groupe accompagne ainsi près de 186 sites de prestiges dans le monde, parmi lesquels les grands musées parisiens (le musée du Louvre, le musée du Quai Branly, le musée Rodin, le musée d’Orsay…) ou encore la Pedreda à Barcelone.