Elior Group Solidarités, association soutenant des initiatives solidaires en faveur des publics défavorisés, a décerné des bourses à une vingtaine d’apprentis de l’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT). En soutenant un public jeune, Elior renforce sa volonté de soutenir l’éducation et l’insertion professionnelle des plus modestes.

Partenaire de longue date de l’EPMT, le groupe Elior partage avec cette école des valeurs de solidarité et d’entraide. L’association Elior Group Solidarités a attribué cette année des bourses à des apprenants confrontés à des difficultés financières. Pour l’année scolaire 2019-2020, ces 20 premières bourses permettront d’acheter le matériel nécessaire à la scolarité (mallette, tenue) de 20 apprenants.

À travers ce projet, Elior Group Solidarités s’inscrit dans la continuité des actions de la Fondation Elior – Agir pour l’éducation, qui a attribué plus de 1100 bourses à des étudiants issus de milieux modestes entre 1995 et 2005. Ce soutien financier contribue ainsi à soutenir les vocations dans l’univers de la restauration.

Créée en 2017, Elior Group Solidarités est une association qui soutient des initiatives solidaires en matière d’alimentation, d’éducation et d’insertion sociale et professionnelle au profit des publics les plus fragiles.