Elior Group a procédé ce jour au remboursement anticipé de ses obligations high yield 6,50 % mai 2020 cotées à Luxembourg (codes ISIN : XS0808635600 et XS0808638299) pour un montant total de 186 millions d’euros (prime de remboursement comprise) et a annoncé avoir levé un montant équivalent auprès d’investisseurs sous forme de placement privé à sept ans, à un taux variable de Euribor plus une marge de 250 points de base. Ces opérations permettent au Groupe d’abaisser à nouveau le coût de sa dette tout en allongeant sa maturité.

Olivier Dubois, directeur financier du Groupe, déclare : « Nous travaillons en permanence à l’optimisation de notre bilan, à la réduction des frais financiers, à l’allongement de la maturité de la dette et à la diversification de nos sources de financement. Cette nouvelle opération témoigne de l’attractivité de la dette Elior Group et de la confiance de nos partenaires bancaires et financiers ».