Elior Group (Euronext Paris – ISIN : FR 0011950732), un des leaders mondiaux de la restauration et des services, publie son chiffre d’affaires du 1er trimestre de l’exercice 2022-2023 clos au 31 décembre 2022.

Bernard Gault, président-directeur général d’Elior Group, commente :
“La croissance organique enregistrée par le Groupe au premier trimestre 2022-2023 reste soutenue. Elior continue de bénéficier d’un effet de rattrapage Covid puisque le rebond de nos volumes avait été freiné par la première vague Omicron au premier semestre de l’exercice précédent. La croissance du chiffre d’affaires devrait se poursuivre dans les mois à venir du fait de notre dynamisme commercial et des hausses de prix obtenues auprès de nos clients. Les pressions inflationnistes, notamment sur les denrées alimentaires, demeurent fortes et nécessitent de maintenir les efforts de renégociation des contrats, particulièrement auprès des clients du secteur public. Par ailleurs, en France, nous avons commencé à mettre en œuvre les chantiers d’optimisation de nos structures et de notre efficacité opérationnelle tels que présentés à l’occasion des résultats annuels 2021-2022. Enfin, le projet d’acquisition de Derichebourg Multiservices, qui vise à accélérer le redressement d’Elior, suit son cours, conformément au calendrier initial.”