Elior Group lance Areas, la marque mondiale de son activité de restauration de concession. Troisième acteur mondial de la restauration du voyage, Areas est aujourd’hui leader en France et en Espagne et présent dans douze pays en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Chaque jour, Areas restaure 900 000 voyageurs dans ses 2 200 points de vente.

L’ambition d’Areas est de faire des lieux de flux des espaces conviviaux et modernes, où le temps de pause devient à la fois utile et chaleureux. Les passagers d’une gare, les voyageurs d’un aéroport international ou les  usagers d’une aire d’autoroute peuvent ainsi trouver une offre de restauration appropriée et savoureuse, portée par un portefeuille d’enseignes le plus large du marché (150 marques). Areas place en effet le consommateur au cœur de sa stratégie et fait de sa satisfaction la priorité de l’ensemble de ses 22 000 collaborateurs.

Areas se distingue grâce à son savoir-faire unique, celui de créer des food halls, espaces sur-mesure qui réinventent l’expérience des consommateurs dans les lieux de voyage en proposant des offres de restauration innovantes. Areas  expérimente de nouveaux concepts, propose des enseignes internationales et développe des applications pour une expérience consommateur ininterrompue.

Comme l’identité Elior Group, la nouvelle identité Areas a été créée par l’agence Marcel (Groupe Publicis), avec la signature  « Savor your way » qui illustre le souhait d’Areas de proposer à ses clients l’ingrédient idéal qui apporte de la saveur à leur voyage, afin que les lieux de flux deviennent des espaces conviviaux et modernes.