Mikael Outmezguine, 28 ans, est nommé directeur général de The Living Room, nouvelle offre de restauration collective d’Elior destinée aux petites et moyennes entreprises. Il rapporte à Nicolas Wertans, directeur général d’Elior France, devient membre du comité exécutif d'Elior France et du leaders committee du Groupe.

Né en 1988, Mikael Outmezguine est entrepreneur depuis l'âge de 13 ans. Il a créé sa première société en vendant sur internet des systèmes de discussion en ligne. Autodidacte, il quitte le lycée à 18 ans pour créer deux entreprises : Damicam (société de vidéosurveillance) en 2008, puis en 2010 Wizee, devenue la première agence de celebrity marketing en France au moment de sa vente, en 2013, au groupe de publicité indépendant Change.

En 2013, il rejoint le groupe Dalenys en tant que Chief Marketing & Communication Officer. Il intègre le comité de direction du groupe puis prend également en 2015 les fonctions de secrétaire général. Il a quitté Dalenys pour fonder la start-up The Living Room avec Elior Group en 2016.

En 2013, il a été nommé par le magazine L'Entreprise comme l'un des dix meilleurs plus jeunes entrepreneurs de France, et est régulièrement cité dans divers classements sur l'entrepreneuriat.