Elior Group annonce la nomination de Cyril Capliez au poste de directeur général adjoint de la stratégie, du développement, de l’innovation et des affaires publiques Groupe. Il est membre du comité exécutif et rapporte à Philippe Salle, président-directeur général du Groupe.

Diplômé d’HEC Paris en 1993, Cyril Capliez a débuté sa carrière chez Ernst & Young en 1996 en tant que manager. En 2002, il devient conseiller auprès du ministre des PME, du commerce, de l’artisanat, des professions libérales et de la consommation, poste qu’il occupe jusqu’en 2007. Il est également conseiller en charge de la modernisation de l’État de 2004 à 2005, auprès du ministre de la Fonction publique et de la réforme de l’État. C’est en 2007 qu’il intègre le groupe METRO, tout d’abord comme directeur des affaires publiques, avant d’être nommé directeur de la stratégie et des business projects du Groupe pour la région Europe du Sud. Il a été également professeur de management et d'économie à l'Université Paris-Dauphine. Il a rejoint Elior Group en juin 2016. Il est Vice-Président et Trésorier du Syndicat européen de la restauration collective Food Service Europe.