Rapport d'activité 2018-2019

committed

Elior Group a une mission claire : nourrir l'avenir. Cependant, malgré la simplicité de ce constat, la mise en œuvre n'a rien de simple. C'est pourquoi aujourd’hui, nous avons à cœur de porter nos engagements : pour ÉDUQUER les adultes de demain, pour PRENDRE SOIN des convives et des collaborateurs, pour CONVAINCRE en faisant adhérer et pour ACCÉLERER et faire progresser nos métiers. Pour cela nous avons laissé parler nos collaborateurs, présents dans 6 pays où ces enjeux sont plus que jamais au cœur des préoccupations. Nourrir demain, c'est se transformer aujourd’hui.

Rapport d'activité 2017-2018

Le rapport d’activité 2017-2018 met en lumière la diversité de besoins de nos clients et convives, en alliant de manière responsable savoir-faire culinaire, excellence opérationnelle et innovation permanente. Avec nos 132 000 collaborateurs et collaboratrices, comme une famille, nous veillons à prendre soin de chacun et chacune à tous les instants de la vie. We are family!

Rapport d'activité 2016-2017

Notre rapport d’activité 2016-2017 est dédié à la pause. De quoi a-t-on envie quand vient le temps sacré de la pause, que l’on soit à l’école, au bureau ou sur la route des vacances ? Pas vraiment des mêmes choses, on s’en doute.

Rapport d'activité 2015-2016

Le digital est désormais un ingrédient essentiel dans la recette du succès, comme le montre Elior Group dès la couverture de son rapport d’activité 2015-2016. En avance dans l’exécution de sa stratégie 2020, le Groupe en profite pour explorer trois tendances food d’avenir : naturalité, pause(s) et digital.

Rapport d'activité 2014-2015

Pour son rapport d'activité 2014-2015, Elior Group a innové en donnant carte blanche à six Instagrameurs, invités à partager leur vision de la pause à travers le monde.