Rapport d'activité 2016-2017

Activity_report_2016_2016_visual

Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, voyageurs, visiteurs, patients, résidents…

Découvrez ici notre rapport d’activité 2016-2017 et ses pages dédiées à la pause. De quoi a-t-on envie quand vient le temps sacré de la pause, que l’on soit à l’école, au bureau ou sur la route des vacances ? Pas vraiment des mêmes choses, on s’en doute. Aujourd’hui, nous travaillons à faire de chaque pause une expérience unique. Venez avec nous en coulisses, nous vous montrons l’envers du décor de six pauses pleinement réussies.

EN VOYAGE D'AFFAIRES
Ce que veut Nils, c’est attendre sa correspondance dans un cadre chaleureux, à l’écart de la foule.

SUR LA ROUTE DES VACANCES
Ce que veulent Ana et João, c’est faire enfin une pause : déjeuner vite et bien, avec un menu adapté aux enfants.

Rapport d'activité 2015-2016

Le digital est désormais un ingrédient essentiel dans la recette du succès, comme le montre Elior Group dès la couverture de son rapport d’activité 2015-2016. En avance dans l’exécution de sa stratégie 2020, le Groupe en profite pour explorer trois tendances food d’avenir : naturalité, pause(s) et digital.

Rapport d'activité 2014-2015

Pour son rapport d'activité 2014-2015, Elior Group a innové en donnant carte blanche à six Instagrameurs, invités à partager leur vision de la pause à travers le monde.